Ma photo
peinture et illustrations, toute mon actualité en vrac

lundi 14 janvier 2013

Prochaine rencontre

Du 28 janvier au 1er février, je serais en Picardie dans la région d'Amiens où j'animerais des ateliers de dessin dans le réseau des médiathèques de la communauté des communes du Sud Ouest Amiénois.
Ces ateliers auront pour but la  créations d'illustrations en vu de participer au projet
"dis moi dix mots semés au loin" initié par le ministère de la culture pour promouvoir la langue française
http://www.dismoidixmots.culture.fr/
Après les ateliers, il sera possible de rester papoter ensemble, de découvrir mes livres présentés par un libraire et bien sur d'en acquérir avec une superbe dédicace.
N'hésitez pas à venir nous retrouver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
compteur pour blog