Ma photo
peinture et illustrations, toute mon actualité en vrac

lundi 23 mars 2009

invitation vernissage

Vous n'arrivez pas à lire?
C'est une invitation à mon prochain vernissage ....pour tous ceux qui n'habitent pas trop loin.
rendez-vous vendredi 27 mars à 18h30 à la maison carrée de Nay (64) place de la république.

EXPOSITION COLLECTIVE
du samedi 28 mars au samedi 4 avril

Véronique ABT-Annick DELARUE - Caroline RUBINO - Jean-Louis ABADIE

EXPOSITION INDIVIDUELLE
du 21 avril au 2 mai
(sauf dimanche et lundi)
mardi et samedi 10-12h / 14-18h30
mercredi, jeudi, vendredi 14-18h30

3 commentaires:

  1. Désolée mais cela me fait un peu loin !
    Très bonne exposition :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Responsable de la médiathèque de Pissos je viens de me ballader sur vos "pages perso" et sur ce blog ... Un vrai régal !

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens.... Est-ce que je peux parler de vous sur mes deux blogs ?

    RépondreSupprimer

 
compteur pour blog